TRAVAUX

 

FIBRE 

Travaux d'installation de la fibre terminés

Déductibilité aux droits d’impôts sur les volets roulants : Quelles conditions ?

À la question de savoir si les volets roulants sont déductibles des impôts, la réponse est affirmative. Seulement pour envisager cet apport, il faut respecter des normes spécifiques à l’installation du dispositif thermique. Ces normes s’évaluent sur le coefficient de transmission thermique. Celui-ci dépend du type de volet roulant utilisé. Ainsi, nous avons pour différents types de volets roulants, un coefficient spécifique à respecter.

Volet roulant en PVC : coefficient inférieur ou égal à 1.4

Volet roulant en Bois : coefficient inférieur ou égal à 1.6

Voles roulant métallique : coefficient inférieur ou égal à 1.8.

De plus, la résistance thermique additionnelle du volet fermé (Delta R) doit être inférieure ou égale à 2. Aussi, selon l’indicateur de performance, le coefficient appliqué au vitrage (Ug) doit être inférieur ou égal à 1.

Il faut demander la déductibilité via l' installateur professionnel .Vous pouvez aussi tel au centre des impôts et doncvous en assurer avant de commander car ce type de mesure a toujours un début et donc une fin au gré des lois des finances.

En remplissant ces conditions, le volet roulant est éligible pour bénéficier d’une déduction des impôts. Cela, sans compter, toutes les aides locales additionnelles.

 

 

 

Date de dernière mise à jour : 02/05/2022

Ajouter un commentaire

Anti-spam
 
×